whose head was in dahmers fridge ?
- Street: Zone Z
- City: forum
- State: Florida
- Country: Afghanistan
- Zip/Postal Code: Commune
- Listed: 10 December 2022 14 h 48 min
- Expires: This ad has expired
Description
whose head was in dahmers fridge ?
**La tête dans le frigo de Jeffrey Dahmer**
Vous allez être choqué d’apprendre que le tueur en série américain Jeffrey Dahmer avait conservé la tête de l’un de ses victimes dans son frigo. Mais ce n’est pas tout, il y a eu beaucoup d’autres atrocités découvertes lors de l’arrestation de ce monstre.
L’histoire commence en 1991, lorsque les policiers ont découvert la responsabilité de Dahmer dans une série de meurtres. Ils ont été informés que l’un des suspects s’était rendu à la police en étant arrêté, portant lié par les mains et les pieds. Lorsqu’ils sont arrivés chez Dahmer, ils ont trouvé un appartement infesté de moucherons et rempli de restes humains.
C’est lors de leur fouille de l’appartement que les policiers ont découvert aux yeux des meurtre : dans le frigo, il y avait trois têtes humaines, ainsi que divers autres os et parties de corps. La tête la plus notable était celle d’un jeune homme de 14 ans, qui avait été obligé de subir une opération sombre : son crâne avait été percé d’un trou pour y injecter de l’acide et le mettre en état de stérilisation.
Mais comment un être humain pouvait-il commettre un tel meurtre ? La réponse repose en partie sur la psychologie de Dahmer, qui souffrait de problèmes de santé mentale. Il a avoué avoir essayé d’exécuter une tentative de lobe totale, en injectant directement l’acide dans le boîtier crânien.
Le journaliste Gina Clingan a rassemblé certains faits saugrenus sur Dahmer, notamment qu’il a essayé de manger des parties de corps pendant de nombreuses années.
## La réaction de la communauté
La découverte de Dahmer a été le fer à friction de la population, surtout avec regards à l’ouverture de l-espace vital sur les réseaux sociaux.
Les ouvriers de la brigade qui sont devenus champions du travail ont été bravement présents pour démolir l’opération et disposer des objets personnels de l’homme de la police.
## Que s’est-il passé aux objets de Daisy qui ont dégénéré dans les crimes ?
Après la détention et dans leur souffrance les différents tranchants les objets ont été mis aux enchères. Ainsi, un groupe citoiyenn Milwaukeois achète l’ensemble de l’artisanat de plongée avec 407 225 dollars.
# Je suis livide
La presse internationale nous présente nombre les différents faits ainsi des détails de son impensable récit de descente aux enfers des crimes horribles de ce psychopathe en série qui nous occupe encore aujourd’hui
173 total views, 2 today
Recent Comments